Quelles activités peut-on faire à Tokyo avec des enfants ?

Publié le : 26 juillet 20223 mins de lecture

Envisagez-vous de partir en famille à Tokyo? Si c’est le cas, sachez que c’est la destination parfaite pour faire plaisir à vos enfants. Alors, n’hésitez sûrement pas à planifier dès maintenant votre séjour là-bas. Cela est nécessaire surtout si vous voulez gâter les prunelles de vos yeux pour les prochaines vacances. Cependant, quelles sont les activités que l’on peut faire à Tokyo avec des enfants?

Visite du zoo d’Ueno, une activité à faire avec les enfants à Tokyo

Si vous voulez faire une belle surprise à vos enfants tout en profitant de vos vacances en famille, songez à miser cette fois dans un tout autre ville comme Tokyo par exemple. Avec ces diverses activités, vous aurez de quoi occuper vos enfants durant vos séjours.

Vous pouvez par exemple les amener au zoo d’Ueno pour voir les pandas géants et les ours polaires. À part les ours et les pandas, vous aurez aussi le privilège d’admirer d’autres animaux tels que les rhinocéros, les tigres, les gorilles, les hippopotames, les lémuriens… Alors, si vos enfants sont passionnés d’animaux, amenez-les là-bas, car ils vont sûrement adorer même si le zoo peut paraître un peu vieillot.

À lire en complément : Tokyo : la ville impériale riche en traditions

Sortie et balade en couleur, une activité à faire avec les enfants à Tokyo

À part les visites dans le zoo, vous pouvez aussi faire plaisir à votre famille surtout à vos enfants en leur réservant une belle promenade. Passer une journée à Disneyland Tokyo est une bonne idée pour le défoulement de vos enfants. Songez à vous balader dans le fameux quartier d’Odaida si vous voulez voir un espace atypique et ultra-moderne à la fois.

Pour vous y rendre, vous devez tout simplement prendre un métro aérien. Une fois arrivé, vous avez de l’embarras de choix d’activités à faire et ce serait le temps qui va vous manquer. En fait, vous pouvez vous promener sur la plage et pourquoi ne pas faire un petit détour vers la statue de la liberté dominant la baie de Tokyo sur l’île d’Odaiba et a été érigée en 2000?

Visite du paradis des jouets, une activité à faire avec les enfants à Tokyo

La visite de Kiddyland par exemple est aussi une activité à faire avec les enfants à Tokyo. Du coup, si vous avez songé à amener vos enfants là-bas, ne les privez pas de cette grande opportunité de visiter le paradis de jouet à Omotesando.

À part cela, vous pouvez tout simplement les amener dans les parcs d’attractions, les parcs aquatiques et les parcs à thèmes. Dans cette ville, petits et grands puissent prendre de plaisir alors veuillez miser là-dessus.

Plan du site